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TÉLÉMARKETING ET CONTACT DIRECT.

LE TÉLÉMARKETING EST-IL EFFICACE ?

 Est-ce que le développement des affaires par téléphone est encore efficace de nos jours ? Y a-t-il encore des entreprises qui trouvent des clients en restant au téléphone toute la journée ? N’est-ce pas une technique de vente passée de mode ?  En 2021, 92% des interactions  clients  et ventes B2B  B2B se passent… au téléphone 

Un contact humain, oui en 2021, qui est pertinent !

 L’être humain qui achète des produits et services d’une entreprise choisit des produits complexes  très souvent. . Le contact direct vocal reste alors le meilleur moyen de communication humain pour obtenir ou donner des renseignements clairs et précis.  Le télémarketing  est pertinent pour plusieurs raisons:: il permet d’identifier les prospects  de votre région, de trouver le bon décideur, et de lui parler directement de ce qui l’intéresse. Par la suite, il permet de faire des suivis au bon moment. D’autres canaux de communication ne bénéficient pas d’un tel avantage! Prenons l’exemple des campagnes des publicités sur le web  !

Télémarketing vs publicité numérique, une synergie nécessaire.

 De nos jours,investir et afficher des bonnes publicités sur le web est véritablement efficace, . Mais cela rejoint seulement un petit % des décideurs  car il faut que la personne ciblée prenne le temps pour une  recherche et exprime son besoin directement sur internet . La prospection directe  est une technique de marketing qui va aller directement chercher votre client.  Et si la conversation téléphonique est bien effectuée vous n’allez interrompre votre futur  client,! C’est pourquoi cette technique combinée avec une bonne expérience de vente  fait encore faire des miracles en 2021 

Prendre le téléphone et parlez aux décideurs de vive voix!

   Les spécialistes prévoyaient que tous les outils liés au web numérique  marketing allaient dépasser la prospection directe.. Pourtant ce n’est pas la réalité.  Les appels colds-call  sont  différents:   un seul appel  peut réussir à déclencher un déclic dans le cerveau de votre prospect.  À noter que  souvent l’achat est organisé par plusieurs personnes dans l’entreprise et le télémarketing  va permettre de trouver et contacter plus facilement ces décideurs pour les concilier  dans une rencontre de présentation. Ce que le marketing  numérique  traditionnel ne réussit pas à faire.   .

POUR UNE ANALYSE DE VOTRE MARCHÉ :

 

Prise de rendez vous

431 Rue Saint-Louis, Joliette, Quebec J6E 2Y7, Canada

514-295-9338

Galerie de photos

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