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Notre méthodologie pour une prospection rentable.

EXPÉRIENCE ET EFFICACITÉ

 Pour bien représenter votre entreprise auprès de vos futurs prospects, nous avons développé  depuis 1988 un processus de travail structuré  nous permettant d’obtenir des résultats constants et concrets rapidement 

Pourquoi travaillez avec PrisedeRendezvous.ca ?

Nous nous engageons avec énergie  dans chaque projet parce que nous sommes partenaires de votre croissance. 


Au-delà de la quantité de ventes et de mandats que vous souhaitez générer,

nous nous soucions de la qualité de vos prospects.


DES RÉSULTATS: 


Chacun  de nos mandats est établi selon vos objectifs.

Nous garantissons :


-Le respect des échéanciers prévus

-Une collaboration efficace et proactive

-Le professionnalisme  des téléphonistes qui vous représentent

-Des listes de contacts bien ciblées et adaptées aux marchés que vous ciblez


L'ANALYSE DE VOTRE PRODUIT, VOTRE MARCHÉ

AJUSTEMENTS AUX CAMPAGNES ET MAXIMISER LES RÉSULTATS

L'ANALYSE DE VOTRE PRODUIT, VOTRE MARCHÉ

Comprendre vos objectifs.

Création d’un script convainquant et pertinent.

Identifier vos marchés potentiels et les quantifier.

L'EXÉCUTION DE VOTRE PLAN

AJUSTEMENTS AUX CAMPAGNES ET MAXIMISER LES RÉSULTATS

L'ANALYSE DE VOTRE PRODUIT, VOTRE MARCHÉ

Mise en place d’une équipe et logistique efficace.

Formation préalable avec votre équipe.

Début des appels et de la campagne .

AJUSTEMENTS AUX CAMPAGNES ET MAXIMISER LES RÉSULTATS

AJUSTEMENTS AUX CAMPAGNES ET MAXIMISER LES RÉSULTATS

La qualification du fichier : un enjeu-clé pour le télémarketing

Contrôle en temps réel  des appels et ajustements personnalisés.


Optimisation des scripts d'appels pour un rendement maximisé et constant.

La qualification du fichier : un enjeu-clé pour le télémarketing

Chaque opération de télémarketing doit se préparer avec minutie !

La qualification du fichier : un enjeu-clé pour le télémarketing

La qualification du fichier qui servira de base à vos appels et 

représente au minimum 60% de la réussite de l’opération.


  Critères de base 

Raison sociale, adresse postale

Dirigeant

Téléphone à jour

Effectif

Activité détaillée, industrie


Pensez également à intégrer un volume de sociétés suffisant pour 

votre opération de télémarketing : par exemple, prévoir 500 contacts pour une semaine

Chaque opération de télémarketing doit se préparer avec minutie !

Chaque opération de télémarketing doit se préparer avec minutie !

Chaque opération de télémarketing doit se préparer avec minutie !

Préparez l’objectif de votre téléprospection : 

obtenir le rendez-vous

Il est essentiel de définir un objectif unique à votre opération de téléprospection 

avant de décrocher votre téléphone.

Exemples de mandats et de missions

Chaque opération de télémarketing doit se préparer avec minutie !

Chaque opération de télémarketing doit se préparer avec minutie !

Appels sortants,

Ventes, promotions et rétention,

Prise de commandes et de rendez-vous,

Télémarketing et sollicitations,

Sondages qualité,

Acquisition de clientèle.

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